Encore Draperies logo

Le premier fabricant de couvre-lits et des traitements de fenêtres personnalisés

Nos Produits:

Établie en 1999 à Montréal Encore Draperies Inc sert exclusivement et directement aux secteurs de l'hôtellerie et milieu hospitalier au Canada. En plus de couvre-lits personnalisés et les traitements de tous les styles de traitements de fenêtres, nous offrons également une vaste gamme de matériel de draperies commerciales et stores fait sur mesure.

Nous avons des équipes de représentants et d'installateurs travaillant régulièrement dans toutes les provinces au Canada et dans le nord-est des États-Unis. Notre équipe de direction supervise une installation de fabrication moderne dotée d'opérateurs expérimentés et qualifiés qui sont fiers de fournir des produits de qualité pour satisfaire les plus hautes normes établies par vous, nos clients.

Voir Produits

Nos tissus:

Notre collection complète de tissu comprend des modèles et des styles adaptés pour répondre à toutes les tendances du budget et de la conception. Convient aux secteurs de l'hôtellerie et milieu hospitalier, nos tissus sont facile d'entretien et de longue durée, et seront sans aucun doute vous aider à créer des chambres que vous imaginez.

Voir échantillons

Notre entreprise:

Actuellement, y compris notre service de quincaillerie de tentures et d’entreposage, nous occupons plus de 30.000 pieds carrés et nous avons plus de 50 employés qualifiés dans notre usine. Encore Draperies est une entreprise entièrement autofinancée et est donc en mesure d'offrir des prix qui sont parmi les plus compétitifs dans l'industrie.

Contactez-nous:

N'hésitez pas à nous laisser un message ou à nous envoyer un courriel pour prendre contact avec l'un de nos spécialistes afin de recevoir un devis ou des échantillons de nos différents produits.

Encore Draperies logo

Canada's leading manufacturer of custom bed coverings and window treatments

Our Products:

Established in 1999 in Montreal, Encore Draperies Inc. caters exclusively and directly to the hospitality and healthcare industries. We offer our clients custom bed coverings, window treatments of any style, a vast array of commercial drapery hardware and blinds all made-to-measure.

We have representation and installation teams working regularly in every province in Canada and the north-eastern United States. Our management team oversees a modern manufacturing facility staffed with experienced and skilled operators who take great pride in turning out quality products to meet the highest standards.

View Products

Our Fabrics:

Our comprehensive fabric collection includes patterns and styles geared to suit every budget and design trend. Suitable to the hospitality and healthcare industries, our fabrics are easy care and long lasting, and will undoubtedly help you create rooms you envision.

View Swatches

Our Facility:

Currently, including our drapery hardware department and storage facility, we occupy over 30,000 square feet and have over 50 skilled factory employees. Encore Draperies is a fully self-financed business and is therefore able to offer prices that are amongst the most competitive in the industry.

Contact Us:

Feel free to drop us a line or e-mail us today to contact one of our friendly staff members to receive a quote or samples of our various products.